Dragons Noirs Index du Forum
Dragons Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire des Dragonniers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Noirs Index du Forum -> Caverne publique -> Vos Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-il correcte?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
peut mieux faire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
kami
Créateur

Masculin
Alliance: Templier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Histoire des Dragonniers Répondre en citant

Bonjour à toi noble voyageur, nous sommes les Dragonniers Noirs. Par ces mots, tu en apprendras plus sur nous et notre histoire.   

Bonne lecture a toi.   

Notre histoire:

Dans le village de Drakar, vivait Rokou jeune maitre guerrier. Ce jeune homme avait un rêve, c’était de devenir un grand Dragonnier.    

C’était un jour de Janvier, alors qu'il revenait de chercher du bois pour chauffer sa résidence, il entendit un étrange bruit pas très loin de chez lui. Il décida alors d’aller voir ce qui avait provoqué se bruit, a sa grande surprise, c’était un œuf de Dragon.   

C’est alors qu’il retourna dans sa majestueuse ville pour chercher de quoi transporter son étrange découverte, mais a son retour sur place il ni avait plus d’œuf, ni de coquille, il avait disparu.   

Mais c’est la qu’il vu en regardant par terre des traces de roues, on aurait dit celle d’une charrette, il suivi ces traces jusqu'à retrouver les brigands, qui lui avait pris sa découverte. Tous d’un coup il aperçu au loin une charrette, il accéléra pour la rattraper, au moment ou ils étaient à coté des Brigands, l’œuf commençait à éclore, alors il sauta de son destrier et pris en main l’œuf. Les Brigands affolé de voir que c’était un œuf de Dragon on laisser la charrette et partirent en courant.   

Rokou était brave, vaillant, courageux c’est alors qui s’approcha du Dragon qui venait juste de sortir quand tous d’un coup, le petit Dragon, lui pinça la main avec ses petites dents. Rokou eu mal sur le coup, mais une chose la encore plus ému, il était devenu Dragonnier, la trace des Dragonniers était apparue sur sa main.   

Le lendemain, son Dragon était partis apprendre à voler, il se leva et le vue dans le ciel, quand tous d’un coup son Dragon se posa sur son balcon.   

Rokou était impatient de raconter ce qu’il c’était passer a son ami Harpy, alors il monta sur son Dragon et fonça chez Harpy.   

Arrivé chez lui, les deux amis parlèrent :    

Rokou : « Harpy, mon ami tu as vu, je suis devenu Dragonnier »   

Harpy : « O Rokou, il est beau tu l’as appelé comment ? C’est un Dragon ou une Dragonne ?»   

Rokou : « C’est une Dragonne et elle s’appelle Saphira »   

Harpy : « Tu l’as trouvé ou ? Car je voudrais aussi avoir un Dragon »   

Rokou : « Dans la forêt, va voir il y en a surement un autre, sa ne peut être le dernier »   

Harpy : « J’y vais de suite alors, a bientôt mon ami »   

Rokou : « A bientôt »

Devise:

Nous sommes des Dragonniers, nous ferons donc régner la paix sur le monde.

Le recrutement:

Il se basera en particulier :
- sur l'expérience du joueur;
- sur ces points généraux.
Selon la politique de l'alliance, le joueur devra être:
- raideur;
- guerrier.

Plusieurs Dragons assurent la gestion de l’alliance et son bon fonctionnement. Ils sont nommés par les Gardiens du trésor et sont choisis pour leurs compétences parmi les Gardiens ou les membres.   

- le Dragon Céleste, chef de l’alliance, il est aussi l’un de ses fondateurs : Rokou (chef)
- le Dragon de la Terre, il assure la gestion des membres de la Horde et la communication au sein de l’alliance : Poste a pourvoir (ministre)
- le Dragon du Feu, c’est à lui qu’incombe la lourde charge de mener les guerriers à la bataille et l’inspection des troupes : Rokou (général)
- le Dragon des Mers, il épaule le Dragon de feu, notamment au niveau maritime et pourrait être amené à le suppléer en cas d’absence : Rokou (général en second)
- le Dragon de l’Air, il s’occupe des relations de la Horde avec les autres alliances : Harpy (diplomate)

Les grades de l’alliance :

-Dragonnier Débutant : Petit Dragonnier

-Dragonnier Apprenti : Dragonnier en formation

-Dragonnier Étudiant : Nouveau Dragonnier

-Dragonnier Expert : Dragonnier expérimenté

-Dragonnier : Simple Dragonnier    

Il y a aussi des grades spéciaux comme :

-Dragonnier Recruteur : C’est comme son nom le dit, un Dragonnier qui recrute de nouveaux membres.

-Dragonnier Juge : C’est un Dragonnier qui est diplomate en interne.

-Dragonnier Espion : C’est celui qui espionne les prochaines cibles de l’alliance.

-Dragonnier Soldat : Chacun de nos membres a ce poste, car tous membres est un soldat de l’alliance Dragon noir.

-Dragonnier Inactif : Comme il est dit, c’est nos Dragonnier inactif, peut de membre seront inactif, car comme nos règles le disent, chaque Dragon doit-être actif.

-Dragonnier Bandit : Pas de description pour celui-ci.

Chaque grade correspond à une tranche de point.

Règles:

1 : Respecter les mots du chef   

2 : Être souvent connecté IG (In Game/sur le jeu) donc jamais inactif, sous peine de se faire virer et piller par les membres de l’alliance.   

3 : Participer a la vie du forum quand il sera créé.   

4 : Jouer pour le plaisir et augmenter d’environ 1 .000 points par semaine.

Comment rentrer dans l'alliance avec le bâtiment l'ambassade:

1 : Clique sur le bâtiment Ambassade.

2 : Tu clique sur chercher une alliance.

3 : Tu tapes dans nom : Dragons Noirs.

4 : Ensuite tu tapes dans sigle : D-N.

5 : Tu mets chercher.

6 : Ensuite a droite y a une poigne de main.

7 : Tu clique dessus.

8 : Et tu donne ta ou tes motivation pour entrer dans notre alliance.

Comment venir dans l'alliance sans ambassade:

1 : Clique sur mon Hôtel de ville en 72:50.

2 : Ensuite y a marquer D-N.

3 : Clique dessus.

4 : La page d'alliance externe apparait.

5 : En haut a gauche il y a marqué candidature.

6 : Clique dessus.

7 : Et tu donnes ta ou tes motivation pour entrer dans notre alliance.

Traiter de paix :

Nous n’acceptons pour le moment aucun traité, car nous n’avons pas de forum et dans se cas nous ne pouvons traiter vos demande comme il est du.

Pour plus d'informations contacté Harpy en 72:50.   

A bientôt nobles voyageur de ce monde.

Je remercie kami de m’avoir aidé à progresser et surtout d’avoir fait en partie cette page d’alliance externe.   

Amicalement,   
Rokou,   

Chef des Dragonniers.

Dernière édition par kami le Sam 9 Jan - 15:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harpy
Dragon de l'Air

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Alliance: D-N

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Histoire des Dragonniers Répondre en citant

Magnifique !

Harpy
Dragon de l'Air

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Histoire des Dragonniers Répondre en citant

Okay je trouve que c'est bien , alors , logiquement ,
je vote pour ! ! ! ! ! Laughing

wrangral
Dragonnier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: Dragons Noirs

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Histoire des Dragonniers Répondre en citant

tres bien  je l ai  lu d une traite sans mal a la tete donc ok pour moi Okay

Rokou
Dragon Celeste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:38 (2010)    Sujet du message: Histoire des Dragonniers Répondre en citant

lol ok Mort de Rire Mort de Rire

Harpy
Dragon de l'Air

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Histoire des Dragonniers Répondre en citant

Bon , comme je vois , tout le monde aime pour l'instant !
En même temps Kami est doué !
Okay

Very Happy Bye

Echion
Allier des Dragonniers

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Alliance: EMFRA

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Histoire des Dragonniers Répondre en citant

Magnifique Histoire  Okay

Rokou
Dragon Celeste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Histoire des Dragonniers Répondre en citant

merci Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Histoire des Dragonniers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Noirs Index du Forum -> Caverne publique -> Vos Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange